Que voulez-vous couper?

Deville et FAM vous proposent des appareils industriels hygiéniques, effilocheuses,
cubeuses et trancheuses pour le fromage, la viande, les fruits, les légumes et autres produits.

Application related to Cheese . 8 Machines found

Expertise
et connaissance
de l'industrie

Chez Deville Technologies, nous ne ménageons aucun effort pour vous faire vivre une expérience client positive. Au fil des années, nous avons acquis une vaste connaissance de l’industrie et une profonde expertise que nous partageons avec vous, et de votre côté, vous pourrez aider vos clients à atteindre un niveau supérieur d’excellence dans la transformation alimentaire.

Une solution d'ingénierie
parfaite et complète
adaptée à vos besoins

Notre philosophie :
s'ouvrir à la technologie
et innover

Solutions ultimes de coupe industrielle des aliments

L’alliance de la technologie de pointe, du savoir-faire traditionnel et de principes hygiéniques réfléchis nous permet d’offrir une gamme complète de solutions à haute performance avec un entretien minimal. Une combinaison gagnante!
Deville et FAM vous proposent les solutions ultimes de coupe alimentaire, conçues pour vous aider à maximiser votre rentabilité.

Nos Services

La bonne coupe

Notre équipement est conçu, mis à l’essai et construit pour produire une qualité de coupe parfaite dans des conditions hygiéniques impeccables. Il faut qu’un produit soit mesuré précisément et coupé uniformément non seulement pour une présentation optimale et pour une transformation ultérieure, mais aussi, autre aspect essentiel, pour améliorer sa durée de conservation.

Nos produits

PLUS DE
40 ANS
D'EXPÉRIENCE

Deville est un manufacturier technologique axé sur les solutions, qui dessert les entreprises de transformation alimentaire de toute taille ayant besoin d’équipement de coupe sanitaire, durable, pratique et efficient.

Nous avons plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie de l’équipement alimentaire sanitaire, et plus d’une décennie dans le secteur de l’équipement de coupe alimentaire. Nous sommes également le distributeur nord-américain exclusif de FAM, l’une des marques les plus respectées du secteur de la coupe alimentaire.

Notre client peut être une petite laiterie qui produits des blocs de fromage et qui a besoin d’un appareil de coupe du fromage pour râper ou couper des cubes selon un profil précis, tout autant qu’un grand producteur d’aliments préparés qui a besoin de fromage, de viande, de fruits ou de légumes effilochés, tranchés ou en cubes dans son produit final.

Nous fournissons des solutions industrielles de coupe alimentaire parfaitement adaptées à tous vos besoins, sans le moindre compromis. Chaque détail fait l’objet d’une réflexion méticuleuse afin de pouvoir vous offrir une solution qui surpasse vos attentes.

L’entreprise

Exemples de réalisations


LA BONNE SOLUTION

« Je n’aurais pas pu choisir de meilleur appareil et de meilleure compagnie de qui l’acquérir. »

Pete Bonaroti, Lamagna Cheese, ingénieur et mécanicien d’usine, Verona (Pennsylvanie)

Afficher plus

Dévoués à la clientèle

« Deville a des gens très professionnels. Ils ont trouvé des solutions aux idées que j’avais pour la croissance de l’entreprise. Je peux recommander Deville très sincèrement, ils sont très dévoués à leur clientèle. »

Paul Need, FJ Need Limited, directeur, Nantwich (Royaume-Uni)

Afficher plus

Toutes les foires commerciales


Découvrez l'équipement avancé de coupe alimentaire FAM et Deville à l'une des nombreuses foires commerciales de l'industrie auxquelles nous participons.

Foires commerciales

« J’ai plus de 28 ans d’expérience dans le domaine de la machinerie et j’ai travaillé pour plus de neuf fabricants d’équipement. À partir de cette expérience, je peux sincèrement affirmer que vous avez une excellente équipe, une excellente entreprise, et je comprends certainement pourquoi Deville est le leader. »

Doug Hillistad
Bakery Systems & Solutions, Inc., Illinois USA

« Tout le personnel, des nouveaux employés aux opérateurs chevronnés, est très enthousiaste et apprécie de travailler avec le nouvel équipement, plutôt qu’être intimidé et opposé au changement comme nous l’avons déjà vécu. Notre qualité d’effilochage s’est améliorée et nos attentes de capacité sont surpassées. »

Ingénierie, important producteur fromager, Ontario (Canada)

« Je n’aurais pas pu choisir de meilleur appareil et de meilleure compagnie de qui l’acquérir. Pour nos applications, ici à Lamagna Cheese, cet appareil et cette compagnie concordent très bien et nous allons certainement travailler à nouveau ensemble. Je suis très satisfait, je crois que Deville pourrait en apprendre au reste de l’industrie en matière de satisfaction de la clientèle. »

Pete Bonaroti

Lamagna Cheese, ingénieur et mécanicien d’usine, Verona (Pennsylvanie)

Trouvez la solution complète adaptée à vos besoins chez Deville Technologies. Solutions avancées de coupe alimentaire industrielle Nous rejoindre
This field is mandatory

What do you want to cut?

Industrial, hygienic Deville and FAM shredders, dicers and slicers for cheese,
meat, fruits, vegetables and more.

Application related to Cheese . 8 Machines found

Industry
knowledge
& Expertise

At Deville Technologies, we go above and beyond to provide you with a positive customer experience. Over the years, we have accumulated a wealth of industry knowledge and expertise that we share with you;  in turn, you can help your customers achieve a high standard of excellence in the food processing business.

The perfectly
engineered complete
solution for you

OUR PHILOSOPHY:
EMBRACE TECHNOLOGY...
INNOVATE

The Ultimate Industrial Food Cutting Solutions

Cutting edge technology coupled with traditional craftsmanship, quality materials and intelligent, hygienic principles,  allows us to deliver a complete line of solutions that deliver high performance with low maintenance. A winning combination!
Deville together with FAM, provide you with the ultimate food cutting solutions designed to help you maximize your profitability.

Our services

THE RIGHT CUT

Our equipment is designed, tested and built to consistently deliver a perfect cut quality with impeccable hygiene. A precisely measured and consistently cut product is required not only for optimal presentations and further processing,  but it is essential for improving product shelf life.
Our products

OVER
30 YEARS
OF EXPERIENCE

Deville is a solutions oriented manufacturing technology company that caters to food processing companies of all sizes that require sanitary, durable, practical, and efficient food cutting equipment.

We have over 30 years experience in the sanitary food equipment industry, and we’ve been in the food cutting equipment business for more than a decade. We are also the exclusive North American distributor for FAM, one of the most respected brands in the food cutting industry.

Whether the company is a small dairy that produces cheese blocks and needs a cheese cutting machine for shredding, cubing, or dicing into specific profiles, or a large provider of prepared foods that requires shredded, sliced, or diced cheese, meat, fruits, or vegetables in their final product.

We provide custom-tailored industrial food cutting solutions that respond to all your needs, without compromise.  Every detail is meticulously thought out so that we can deliver a solution that surpasses your expectations.

The company

Success Stories


THE RIGHT SOLUTION

“I could not have made a better decision on which machine or company to purchase from.”

Pete Bonaroti, Lamagna Cheese, Plant Engineer & Mechanic, Verona, PA

Read the story

DEDICATED TO THE CUSTOMER

“Deville is very professionnal. They came up with solutions to the ideas that I had for the growth of the business. I recommend Deville very sincerely. They are very dedicated to the customer.”

Paul Need, FJ Need Limited, Director, Nantwich, United Kingdom

Read the story

I have over 28 years of experience in the machinery business and I have worked for over 9 equipment manufacturers. From this experience I can genuinely say you guys have a great team, a great company and I certainly understand why Deville is the leader.

Doug Hillistad
Bakery Systems & Solutions, Inc., Illinois USA

Everyone from new employees to senior operators are extremely excited and enjoy working with the equipment, rather than intimidated and opposed to change as we have encountered in the past… Our quality of shred is better and capacity expectations exceeded.

Project Leader
Engineering, Major Cheese  Producer, Ontario Canada

I couldn’t have made a better decision on which machine or company to purchase from. For our applications here at Lamagna Cheese, this machine and this company have paired very well and we look forward to working with theme in the future, I am very satisfied, and feel as if Deville could teach the rest of the industry a thing about customer satisfaction.

Pete Bonaroti
Lamagna Cheese, Plant Engineer and Mechanic, Verona, PA

Find your complete customized solution with Deville Technologies Advanced industrial food cutting solutions Contact us
This field is mandatory